L\'obsession d\'Ana

L\'obsession d\'Ana


En construction

 

Avant toute chose, je tiens à signaler que je ne veux inciter personne à devenir pro-ana ou pro-mia, ce blog est un blog de soutien pour celles qui ont choisies de vivre avec la maladie. Les personnes qui viennent sur mon blog, qui lisent mes articles et qui les appliquent sont responsables de leurs actes, je ne veux en aucun cas faire entrer quelqu'un dans notre enfer.

Les personnes de moins de 15 ans ainsi que les anti pro-anas sont priés de passer leur chemin. Pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture et courage ! 

 

 

 

Bienvenue sur mon blog

 

Bienvenue à toutes celles qui sont entrées dans le cercle vicieux, celles qui donneraient leur vie pour quelques centaines de grammes en moins, celles qui adulent les mannequins et autres adeptes de la minceur (maigreur ?), celles qui se retiennent de manger mais finissent toujours les doigts au fond de la gorge. Bienvenue à celles qui ont fait la connaissance d'Ana et Mia.

 

Nous avons choisis de vivre avec elles, pour le meilleur et surtout pour le pire. Nous les avons toutes rencontrées de la même façon, les chiffres sur la balance qui augmentaient, la déprime qui s'installait... Et c'est là qu'elles sont venues nous susurrer de douces promesses à l'oreilles, nous proposer un pacte qui nous semblait parfait, mais qui cachait en vérité, une soumission à leurs volontées..

 

Aujourd'hui, si vous êtes ici c'est que comme moi, vous n'avez pas réagi lorsque vous le pouviez, vous disant "j'atteins mon objectif et j'arréte".. Mais une fois l'objectif atteint, on ne peut plus arréter, Ana nous en demande toujours plus et bêtement, nous l'écoutons et si nous essayons de lui résister, elle nous donne tant de remords et de douleurs que cela est quasiment impossible à vivre. Alors, soit, soumettons nous, mais puis-ce que nous n'avons pas le choix, ce forum est là pour nous aider à avancer en direction d'Ana. Peut être un jour aurons nous la force de nous rebeller, pour l'instant il est trop tôt et on peut simplement espèrer qu'elle ne nous fera pas trop sombrer.

 

                     

 

 

 

 

Courage les filles, vous arriverez à mincir de manière à être heureuse, car vous avez tout mon soutien. Je vous souhaite juste de savoir vous arrétez à temps, je suis là pour vous si il faut !