L\'obsession d\'Ana

L\'obsession d\'Ana

Au fil des jours...

Bienvenue dans mon petit monde, dans mes confidences, mes coups de blues et mes joies... Tout ce qu'Ana fait de moi de jour en jour !

 

 

18/08/2011 → Premières confidences, pour débuter ce blog, je l'ai créer pour tenir car ces derniers temps j'avais tendance à remanger normalement... Il faut que je résiste contre cette faim, ou au moins que je retrouve le courage de me réfugier aux toilettes après les repas..! J'ai déjà bien perdu depuis que j'ai rencontré Ana (6kg) mais cela ne me suffit pas.. Mes cuisses sont toujours aussi grosses ! J'ai perdu un peu du ventre et des hanches, mais ils me restent encore quelques kilos à perdre. J'essaierais de ne pas en perdre encore plus de 5, mon poid idéal selon Ana atteint, j'espère m'arréter.. Mais bon nous savons que les derniers kilos sont les plus durs.. Il me faut donc redoubler d'efforts pour les perdre, mais j'y crois et j'espère aussi que vous serez nombreuses à venir sur ce blog afin que l'on puisse s'aider !

 

 

 

11/10/2011 → Et bien voila, aujourd'hui je me suis dit que, même si mon blog n'est pas encore visité, ça me ferait du bien de noter un peu tout ce qui me passe par l'esprit..

 

Je vais au passage, vous raconter un peu mon histoire. L'année passée j'avais pris un peu de poids, je faisais 49 kg (pas énorme mais suffisant pour me déprimer) et j'ai donc commencer à me faire vomir, pour maigrir et puis à manger moins. J'ai perdu 5 kg en 3 mois environ et depuis.. Je stagne. Je flotte vers les 44kg, descendant parfois à 43 mais rarement et ça m'énerve !

 

Je voudrais tant attendre, les rêvés 42 kg.... Ca serait tellement bien.. Mais voila je ne suis qu'une incapable, pas foutu de maigrir !

 

Et donc j'ai créer ce blog avec l'espoir de trouver des gens avec qui parler de tout ça, trouver du soutien.. et apporter du soutien !

 

En ce moment je suis toujours à 44, mais j'ai espoir d'y arriver il faut juste que je me batte ;)

Bon courage à toutes !

 

 

 

 

 

22/11/2011 → Aujourd'hui, enfin depuis quelques jours j'ai recommencé à me faire vomir.. J'avais cru m'en sortir et voila que je replonge encore plus qu'avant. Mais bon, j'ai perdu 1 kg en deux jours déjà, et ça c'est pas négligeable, même si j'emploie des moyens de force pour perdre du poids..

 

Je suis tellement pas foutue de m'empécher de m'arréter de manger que je suis obligée d'en arriver là. Quelle grosse je suis. Enfin bon j'espère y arriver et devenir une fille avec une corps qui fait rêver, tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui..

 

Bonne chances les filles ♥

 



18/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour